Rigby

Rigby a l’audace et l’impudence qui vont de pair avec son manque total de maturité. C’est une sorte d’adolescent incontrôlable qui n’a aucune limite.

Mordecai

Mordecai est un jeune geai bleu au sens naissant des responsabilités et des convenances et qui a sa propre moralité. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas s’amuser un peu une fois de temps en temps--s’amuser bêtement.

Pops

Pops revêt une apparence humaine, mais est en fait une sucette du Pays des sucettes. Il a été pourri de fric et couvé à mort toute sa vie alors il prend plaisir à quasiment tout, comme un enfant.

Skips

Skips ne peut ni marcher ni courir ; il ne peut se déplacer qu’en sautant à la corde. À la fois habile et fort, Skips peut réparer à peu près tout ce que cassent Mordecai et Rigby.

Benson

Pops a tellement perdu contact avec le monde extérieur et la réalité qu’il compte sur Benson pour gérer le parc. Benson est le patron de Mordecai et Rigby et il est constamment sur leur dos.

Regular Show

Mordecai et Rigby sont deux meilleurs amis qui transforment les problèmes et les tâches ordinaires de leur boulot ennuyeux en quelque chose de fantastique.

PERSONNAGES