Royal

Roi Rufus

Le Roi Rufus est un fanfaron qui monte facilement dans les tours ! Il a du mal à élever ses enfants tout en dirigeant son royaume. Son plus grand regret ? Le bon vieux temps de sa jeunesse, passée dans une paisible ferme, loin de toute forme de stress !

Reine Eleanor

La Reine Eleanor est folle de… ses furets ! La Reine se soucie beaucoup des apparences et se fiche du bien-être du petit peuple. Elle veut toujours, toujours avoir le dernier mot…

Prince Peter

Le Prince Peter interprété par Baptiste Lecaplain a 16 ans. Timide, il ne sait pas trop quoi faire de son grand corps. Il préfère peindre dans le jardin et étudier à la bibliothèque plutôt que de s’entraîner à l’épée, ce qui ne plait pas du tout à son père, le Roi Rufus.

Princesse Rosalind

La Princesse Rosalind a 17 ans. C'est une rebelle qui aime le punk-rock. Très soucieuse des petites-gens, elle adore s’investir dans des œuvres de bienfaisance. Elle préfère la chasse aux bals de la cour.

Prince Alex

Le Prince Alex a 10 ans. C'est un sale gosse pourri gâté, qui passe son temps à jouer des mauvais tours. Il pense que tout lui est permis car il est Prince. Quand le Roi Rufus ose le gronder, il court dans les jupes de la Reine Eleanor, qui lui sauve toujours la mise.

Frederick

Frederick est le bras droit du Roi Rufus et le chef-assistant de la cour. Il garde son sang-froid quelque soient les caprices du Roi, de la Reine et de leurs enfants. Il est au courant de tout et critique souvent l’absurdité de la vie de la cour.

Allistair

Allistair est le confident et magicien de la Reine, il a sa confiance absolue. C'est un manipulateur de première classe. Il n’est pas trop recommandable, mais Rosalind et Peter parviennent en général à le persuader de les aider dans leurs plans.

Royal

La famille royale est composée du Roi Rufus, de la Reine Eleanor et de leurs 3 enfants : Rosalind, Peter et Alex. Ils vivent dans un immense château, entourés de leurs domestiques Frederick et Allistair. Non loin, se trouve un village, où vit le « Petit peuple ». Plus loin, s’étendent des vasières, où des miséreux vivent… dans la boue ! 

PERSONNAGES