Clarence
Le Combat le plus incoryable

Belson

Belson est une petite brute qui a plus tendance à lancer une pique sarcastique qu'à donner un réel coup de poing. En secret, cet enfant gâté aime bien Clarence, mais il ne l'avouerait pour rien au monde.

Clarence

Débordant d'enthousiasme et plein d'une insatiable curiosité, Clarence aime tout ce qui l'entoure parce que tout lui semble fascinant. Son attitude unique fait de chaque jour le meilleur jour de sa vie.

Sumo

Le meilleur ami de Clarence, Sumo, est un gamin débrouillard et bagarreur. C'est un électron libre imprévisible et intrépide, parfois à l'excès, mais il est aussi extrêmement fidèle envers ses amis et toujours là quand on a besoin de lui.

Jeff

Le meilleur ami de Clarence, Jeff, est un peu ringard et a un tas de phobies, mais même quelqu'un d'aussi coincé que Jeff ne peut pas s'empêcher de s'amuser quand Clarence est dans les parages.

Mary

Mary est la mère de Clarence. Ses qualités essentielles sont la patience, l'endurance et l'humour. Elle soutient toujours Clarence quoi qu'il arrive, c'est pourquoi elle est une mère parfaite pour lui.

Clarence

Dans un monde de brutes, Clarence est un rayon de soleil, pur et simple. Il ne voit le monde qu'à travers ses couleurs favorites : raisin zinzin et vert fluo. Clarence aime ses amis, Jeff et Sumo et sa maman Mary plus que tout l'or du monde.

PERSONNAGES